choisir masturbateur

Quel masturbateur choisir ?

Dans ce guide, vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur le masturbateur pour hommes.

Qu’est-ce qu’un masturbateur pour hommes et à quoi sert-il ?

Un masturbateur pour hommes est un jouet sexuel pour homme dont la mission est de donner du plaisir. Elle sert d’alternative à la méthode traditionnelle, qui procure des sensations et des stimulations différentes. Elle est de plus en plus demandée, car elle offre des expériences très réalistes.

Les masturbateurs sont généralement protégés par un emballage. Selon le modèle, vous devrez retirer uniquement le couvercle, tout le récipient ou rien du tout.

Dans le trou se trouve le canal par lequel vous insérez le pénis. Ils sont généralement étroits et présentent des rainures ou des reliefs à l’intérieur pour offrir une expérience plus agréable et plus réaliste.

Comme la plupart des jouets sexuels, les masturbateurs masculins peuvent être utilisés individuellement. Ils peuvent également être utilisés dans les relations sexuelles du couple pour apporter une stimulation supplémentaire et sortir de la routine.

Quels types de masturbateurs pour hommes existe-t-il sur le marché ?

Aujourd’hui encore, le sujet de la masturbation reste un sujet tabou dont beaucoup d’utilisateurs préfèrent ne pas parler. Cependant, de nouvelles technologies et entreprises ont stimulé la création de jouets innovants. Cela permet de répondre aux attentes élevées des utilisateurs les plus exigeants. Voici les différents types de masturbateurs masculins sur le marché.

Œuf masturbateur

Ce type de masturbateur masculin est le plus populaire en raison de sa discrétion et de son prix. Lorsque vous le descellerez, vous devrez ouvrir le boîtier où vous trouverez l’œuf en silicone.

En bas se trouve le trou par lequel vous pouvez insérer le pénis. Il est fabriqué en silicone, doux et flexible. Tous les œufs ont des rainures et des reliefs à l’intérieur avec des formes différentes qui seront chargées de procurer du plaisir. Bien que sa conception soit à usage unique, si vous le lavez et le protégez bien, vous pouvez l’utiliser jusqu’à 3-4 fois.

Masturbateur manuel

La différence avec le masturbateur œuf réside dans sa taille, puisqu’il s’agit d’un tube avec un trou adapté à différentes longueurs, selon le modèle. Il est fabriqué dans un matériau beaucoup plus résistant, ce qui vous permettra de l’utiliser de nombreuses fois. Il est très populaire en raison de son réalisme. Il suffit de retirer le couvercle.

Masturbateur automatique

Son fonctionnement est similaire à celui des masturbateurs manuels. Cependant, elles sont poussées à l’extrême par les nouvelles technologies. Ces masturbateurs comprendront des fonctions telles que la vibration, la succion, la chaleur ou la simulation de sexe oral.

Il en existe même avec une application bluetooth qui permet de le contrôler à distance par une autre personne ! La plupart sont également livrés avec un support à ventouse pour que vous puissiez le fixer à n’importe quel mur ou meuble et en profiter sans utiliser vos mains nues. Ils sont généralement à la hauteur des attentes.

Poupées réalistes

Lorsque nous entendons « poupées sexuelles », nous les associons à l’image de poupées en plastique avec des trous de bouche excessifs et de la nudité. Ils ont également été modernisés en créant des répliques authentiques de personnes.

Aujourd’hui, nous pouvons trouver des bustes, des hanches avec des organes sexuels ou des poupées complètes d’un réalisme étonnant. Vous pouvez même les obtenir avec de vrais vêtements, cheveux et poids.

Leur prix dépendra de leur matériau, de leur taille, de leur poids et des exigences que vous souhaitez.

Quelle est la différence entre un masturbateur manuel et un masturbateur automatique ?

Nous avons déjà expliqué les différents types de masturbateurs masculins. Maintenant, nous allons vous montrer les différences entre le masturbateur manuel et le masturbateur automatique.

Le masturbateur manuel, comme il ne s’agit que d’un tube ou d’un manchon avec un intérieur en silicone, vous devrez le manipuler vous-même en utilisant le produit, mais de manière traditionnelle.

Tout simplement en mettant en œuvre les sensations de l’orifice et de ses rainures internes. Ils sont plus économiques, car ils sont physiquement plus simples. Leurs dimensions sont également plus petites.

Quant au masturbateur automatique, il possède des propriétés plus inédites, selon le modèle que vous choisissez. Normalement, vous devrez les charger avec des piles ou par USB.

Ils ont tendance à avoir une taille plus importante car beaucoup d’entre eux sont équipés d’un moteur qui fournit des vibrations, de la chaleur ou une aspiration, entre autres.

Ils sont un peu plus chers, mais ils durent plus longtemps, ce qui vous permettra d’en tirer le meilleur parti. Vous pouvez même utiliser certains d’entre eux en mains libres.

Les critères d’achat pour choisir un masturbateur

Voici les critères les plus importants que les utilisateurs ont tendance à prendre en compte pour choisir leur nouveau masturbateur masculin. Examinez-les tous, car ils seront probablement les critères sur lesquels vous fonderez votre choix.

Taille

Une raison à prendre en compte lors du choix est la taille du masturbateur. Lorsque nous parlons de taille, nous faisons généralement référence à la discrétion.

La plupart des hommes choisissent leur jouet en fonction de la discrétion et de la taille de l’emballage. Bien sûr, cela dépendra de la taille dont vous avez physiologiquement besoin.

L’œuf masturbateur est le jouet le plus discret et le plus petit, suivi des masturbateurs manuels. Enfin, et pour la plupart, les plus grands et les plus encombrants sont les masturbateurs automatiques.

Cependant, les fabricants travaillent sur la discrétion et la sobriété pour optimiser la taille de ces produits.

Nettoyage

Il est très important de garder ce critère à l’esprit. C’est probablement celui sur lequel les utilisateurs comptent le plus. Une utilisation inadéquate ou un mauvais nettoyage peuvent être préjudiciables à votre santé.

L’hygiène dépendra avant tout de la matière dans laquelle est fabriqué notre masturbateur. Les œufs masturbateurs ou les masturbateurs manuels sont les plus délicats.

En effet, le matériau est plus poreux et il est plus délicat de le nettoyer correctement. Pour cette raison, ce sont également les jouets dont la durabilité est la plus limitée

N’oubliez pas d’utiliser votre masturbateur de manière responsable et de le nettoyer correctement pour éviter toute complication.

Il est conseillé de nettoyer votre jouet avec de l’eau tiède et un savon neutre qui ne l’endommagera pas. Les produits chimiques ne sont pas recommandés.

Il existe également des produits de nettoyage pour tous les types de jouets sexuels. Vous pouvez les laisser sécher à l’air libre. Ne fermez pas le couvercle et ne les mettez pas dans leur protecteur ou leur étui lorsqu’ils sont mouillés.

En effet, l’humidité pourrait les endommager et même vous nuire.

Durabilité

Nos utilisateurs se basent également sur ce critère pour faire leur choix. Ils veulent savoir combien d’utilisations ils peuvent tirer de leur masturbateur.

C’est normal, car la plupart des jouets ne sont pas si bon marché et ils veulent pouvoir en tirer le maximum. C’est pourquoi nous avons placé la durabilité après le nettoyage, car l’un dépend de l’autre.

Il est vrai que les masturbateurs, en règle générale, durent moins longtemps en raison de leur matériau. Cependant, la durée de vie de votre jouet dépendra également de la qualité de son nettoyage.

Prenons l’exemple de l’œuf masturbateur. Il est conçu pour un usage unique, mais si nous le traitons avec douceur et le nettoyons correctement, nous pouvons l’utiliser plusieurs fois. Son matériau est poreux et peut se briser à l’usage. Dans ce cas, sa durabilité va de pair avec son prix abordable.

Vibration

Pour ceux qui optent pour un masturbateur automatique, vous rechercherez probablement la vibration parmi ses fonctions. Bien que ce ne soit pas très populaire, les créateurs de ces gadgets peuvent faire appel aux vibrations. De cette façon, vous pouvez choisir de l’activer ou non

Dans ce cas, la vibration renforcera la stimulation et rendra votre expérience sexuelle plus intense et plus agréable. Il est peut-être plus courant et plus demandé de trouver la fonction vibration dans d’autres types de jouets sexuels pour hommes.

Par exemple, des anneaux vibrants ou des stimulateurs de la prostate. Toutefois, si vous voulez essayer un masturbateur doté de cette fonction, il ne sera pas difficile d’en trouver un qui vous convienne.

Niveau de bruit

D’autres hommes misent sur la discrétion lors de l’achat de leur masturbateur. Il est important pour la plupart des hommes de pouvoir utiliser un jouet sans être entendu, surtout si vous ne vivez pas seul.

Il y a des produits qui ont beaucoup de puissance, mais lors de leur fabrication, on n’a pas fait attention au bruit qu’ils émettent.

Par conséquent, vous pouvez consulter les avis et les évaluations d’autres utilisateurs pour choisir un modèle. Vous trouverez peut-être la réponse à l’avance, avant de l’acheter et de devoir le vérifier par vous-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.