utiliser menottes au lit

Comment bien attacher son partenaire avec les menottes ?

Au sein des jeux BDSM (correspondant à Bondage, Discipline, Domination, Soumission, Sadisme et Masochisme), il existe un accessoire qui fait partie de son ABC, et ce sont les menottes.

Nous avons tous une notion de base de leur utilisation, mais il est préférable d’aller aussi loin que possible.

Il existe un groupe d’accessoires dans les pratiques BDSM, qui font partie des favoris des personnes qui s’adonnent à des activités aussi audacieuses en matière de sexe. Et ce sont à la fois des bâillons et des menottes sexuelles.

Bien évidemment, dans ces pratiques où ces accessoires sont utilisés, il doit toujours y avoir un cadre de consentement et de respect mutuel, et il est essentiel que les jeux soient réalisés avec le plus grand soin !

Pour cette tranquillité d’esprit, les meilleurs modèles de menottes doivent intégrer des systèmes de sécurité et plus d’un jeu de clés pour les ouvrir.

Une question très importante à se poser lors de l’utilisation de ce produit est la suivante : préférez-vous utiliser les menottes vous-même, ou les mettre à votre partenaire ? En fait, l’idéal serait que chacun d’entre vous les utilise une fois !

Découvrez comment bien utiliser les menottes au lit.

Menottes à utiliser dans vos jeux sexuels

Dans les jeux dits de domination, il est nécessaire d’avoir des accessoires spécifiques ou des accessoires pour de telles activités. Dans cette catégorie, outre les menottes sexuelles, on trouve également des bâillons, des masques, des fouets, des flèches… il y a beaucoup de matériel adapté au BDSM !

Dans ce type d’activité sexuelle, la mobilisation d’une autre personne est considérée comme une expérience qui procure un grand plaisir aux deux partenaires du jeu.

Et il existe différents modèles de menottes, chacune d’entre elles étant utilisée pour différentes fonctions dans ce monde de domination et de soumission.

Types de menottes pour les jeux sexuels

Les modèles sont principalement répartis dans les catégories suivantes :

  • Métal : oui, ils sont très similaires à ceux que vous avez pu voir dans des milliers de films utilisés par la police. Si vous aimez le fétichisme, c’est-à-dire satisfaire les fameux fétiches, ce modèle est fait pour vous. Dans la plupart des cas, les menottes métalliques comprennent une paire de clés pour les ouvrir (au cas où vous en perdriez une).
  • Peluche : si vous voulez essayer ces jeux de domination, mais de manière très détendue, ces menottes en peluche sont idéales. Ce qui attire l’attention, ce sont généralement leurs couleurs, avec des options roses, violettes et rouges. Bien que, dans tous les cas, la couleur la plus populaire soit généralement le noir.
  • Menottes en néoprène : dans cette classification, les menottes en néoprène sont les menottes qui vous offrent le maximum de confort dans le domaine des menottes. Ils ont un niveau d’immobilisation vraiment faible (aucune clé n’est nécessaire), et ils s’adaptent à la largeur de n’importe quel poignet.
  • Menottes de poignet et de cheville : c’est certainement le genre de produit pour les couples qui veulent quelque chose de plus dans l’univers BDSM. Nous vous recommandons d’avoir une expérience préalable de ces jeux avant d’opter pour cette alternative. Il existe des kits de menottes de poignet et de cheville qui peuvent être utilisés individuellement, mais aussi en parallèle (dans ce dernier cas, une sangle est utilisée pour joindre les deux entraves). La personne dominante peut placer le soumis dans la position qu’elle préfère.

Comment bien utiliser les menottes au lit ?

Longues jambes avec bas noirs, porte-jarretelles et talons. Des heures de jeu en perspective et des menottes. Que demander de plus pour une soirée inoubliable ?

De temps en temps, nous devons surprendre notre partenaire.

Au bout d’un certain temps, la routine prend le dessus sur nos relations sexuelles et cela devient comme un jeu qui a été montré tellement de fois à la télévision que l’on en connaît chaque partie par cœur.

Vous n’aimeriez pas épicer un peu les choses ? Surprendre et être surpris, voilà pour pimenter vos soirées.

Le plus important est que vous vous sentiez à l’aise, audacieuse et sexy. Créez l’ambiance et dites à votre partenaire de se préparer à une nuit de sexe, d’amour et de nouvelles sensations. Soyez fort dans votre rôle et soyez le maître de la situation. Vous devez lui dire ce qu’il doit faire !

Mettez-lui les menottes, enlevez-lui ses vêtements et profitez-en !

C’est un jeu à deux dans lequel vous pouvez mettre en pratique ce que chacun de vous aime le plus, sortir de la routine et acquérir des rôles différents de ceux de tous les jours. Séduction et passion.

Vous pouvez ajouter un bandeau ou quelque chose de similaire pour couvrir ses yeux et rendre la surprise encore plus belle.

Tenez toujours compte des préférences de votre partenaire, car si vous savez que ce genre de choses ne lui convient pas, la seule chose que vous pouvez obtenir en le mettant en pratique est de passer la nuit seul à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.