Achat sextoy en ligne

Que faut-il savoir avant l’achat d’un sextoy en ligne dans une boutique de jouets sexuels ?

Quel est le meilleur sextoy pour commencer ?

Si vous êtes ici, c’est que vous avez décidé d’entrer dans le monde merveilleux des jouets érotiques. Super ! Il est normal que vous vous sentiez un peu perdu au début et que vous ne sachiez pas quoi choisir parmi toutes les options disponibles.

Chaque jouet vous offrira des sensations différentes et une expérience d’utilisation différente et unique.

Vous vous demandez peut-être quel est le meilleur sextoy pour commencer. Eh bien, laissez-nous vous dire qu’il n’y a pas de réponse unique à cette question car cela dépend de beaucoup de choses et surtout de vous.

Ce que nous pouvons faire, c’est vous aider à répondre aux questions que vous devez vous poser pour bien faire les choses. Une fois que vous avez votre premier jouet, ces mêmes questions peuvent être utilisées pour choisir le suivant.

Pourquoi acheter dans un sex-shop en ligne ?

Nous ne pouvons pas dire qu’un sex-shop en ligne est meilleur qu’un sex-shop traditionnel. Parce qu’il s’agit de sensations différentes ; ce n’est pas la même chose de voir directement ce que vous êtes sur le point d’acheter et d’être conseillé personnellement que de le voir se produire avec un écran entre les deux. Mais s

elon le client, l’une ou l’autre option sera préférable. Bien que ces deux options soient très différentes, nous ne pouvons pas choisir l’une ou l’autre ; parfois, il est plus pratique d’acheter dans un sex-shop en ligne ou il est plus facile d’y trouver un sextoy particulier. Et parfois, il est préférable de visiter le Sex Shop en personne, tout dépend du moment et de la personne.

Nous pensons que la chose la plus importante est le fait qu’aujourd’hui, acheter des jouets sexuels en ligne est très facile et sans tracas.

En un seul clic, vous pouvez acheter n’importe quel jouet érotique et en profiter sans devoir vous rendre dans un magasin.

Vous disposez de plusieurs modes de paiement, de livraisons très discrètes, d’un service clientèle et d’un vaste catalogue dans lequel vous trouverez toujours tout ce que vous voulez.

Les questions à se poser avant d’acheter un sextoy en ligne ?

Il existe sans doute autant de types de sextoys que de personnes, mais pas de panique ! Nous sommes là pour vous aider à vous poser les bonnes questions avant de vous lancer dans le choix de votre prochain compagnon de jeu.

Si vous avez décidé de vous procurer votre premier jouet érotique, il vous suffit de vous poser les bonnes questions.

Qu’est-ce que vous aimez ?

Quels types de choses préférez-vous lorsque vous faites l’amour avec d’autres personnes ou avec vous-même ?

Quels types d’expériences savez-vous que vous appréciez le plus ?

Répondre à ce genre de questions sera une bonne boussole pour commencer à choisir votre jouet sexuel idéal.

Quel type de stimulation vous préférez ?

La prochaine chose que vous devez vous demander est le type de stimulation que vous avez envie d’expérimenter ou que vous savez préférer. Si vous voulez une stimulation clitoridienne ou vaginale, ou les deux, si vous préférez la stimulation anale…

Mieux vous connaissez votre corps, plus vous tirerez profit de l’orgasme et de votre propre plaisir.

Quelle est la méthode que vous préférez ?

Demandez-vous si vous avez une préférence pour la forme de votre prochain jouet. Par exemple, si vous devez choisir un vibro, vous préférez peut-être une forme phallique et c’est plus réaliste, ou vous préférez le contraire et vous ne voulez pas qu’il soit phallique.

Ou peut-être avez-vous une préférence pour des couleurs plus ou moins flashy, un style, une texture plus douce ou peut-être cherchez-vous quelque chose de plus rigide…

Ou encore si vous recherchez une taille plus discrète pour pouvoir la garder ou l’emporter avec vous si vous partez en voyage.

À quoi va-t-il me servir ?

Vous envisagez peut-être de l’utiliser avec votre partenaire, ou seul, ou vous voulez l’utiliser sous la douche, vous devez donc vous assurer qu’il est étanche.

Peut-être préférez-vous l’utiliser sur vos vêtements pour commencer, parce que vous voulez d’abord essayer cette forme de stimulation ou parce que vous êtes très sensible…

Pensez également à l’éventualité de jouer en dehors de la maison : réfléchissez au contexte dans lequel vous voulez l’utiliser, avec qui et comment, et vous serez plus clair sur votre choix.

Pensez également au moment où vous souhaitez l’utiliser pendant les rapports sexuels : si vous cherchez quelque chose pour booster les préliminaires, si vous cherchez quelque chose pour compléter les postures ou pour jouer seul(e) pendant que votre partenaire vous regarde…

Les possibilités, comme vous pouvez le voir, sont infinies.

Quelle expérience vous avez ?

Si vous n’avez jamais eu de rapports sexuels avec une autre personne, commencez par un jouet plus simple et d’une taille abordable.

Si vous avez une vulve, commencez par une balle vibrante, par exemple, ou un petit vibro.

Nous vous recommandons de ne pas passer directement à un gode géant, ou à une ventouse, qui peuvent vous faire vivre un orgasme très différent de celui que vous auriez avec une personne réelle et donc vous conditionner.

Quelle taille dois-je prendre ?

Il est important que vous choisissiez une petite taille pour commencer.

Souvent, ce que vous considérez comme une taille appropriée parce qu’elle se rapproche de la taille d’un vrai pénis n’est pas la meilleure, car ce n’est pas la même chose pour votre corps ou pour vous d’expérimenter avec un jouet que d’avoir des rapports sexuels avec un vrai pénis.

Vous n’allez pas lubrifier ou être aussi excité avec un jouet qu’avec une personne réelle, alors commencez par des tailles plus petites.

Quel matériau choisir ?

Vous pouvez découvrir tous les matériaux dans notre guide des matériaux de sextoys.

Chacune a ses propres caractéristiques et vous offrira des sensations différentes, mais notre recommandation est qu’il s’agisse de silicone médical car c’est le matériau le plus sûr pour votre corps.

Vous devez également tenir compte de vos éventuelles allergies ou de votre préférence pour une sensation particulière, comme le contraste entre le froid et la chaleur que peuvent vous procurer les jouets en verre, qui sont thermoconducteurs.

Quel budget mettre ?

Il est également important que vous sachiez combien vous voulez investir, car cela limitera vos options et peut être la clé pour décider de l’une ou l’autre solution. Le plus cher ne doit pas nécessairement être le meilleur et le moins cher ne doit pas nécessairement être le moins bon.

L’important est que le jouet que vous allez choisir remplisse les fonctions dont vous avez besoin.

Cependant, même si vous disposez de tout le budget du monde, nous ne vous recommandons pas de commencer par acheter un jouet qui possède toutes les fonctions et caractéristiques disponibles sur la planète. Il est toujours préférable de commencer par le plus simple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.