sous-vetements sexy homme

Quels sous-vêtements homme sexy choisir ?

Dites-moi quel genre de sous-vêtements vous portez, et je vous dirai ce que les femmes pensent de vous. Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’elles s’attendent à voir lorsque votre pantalon disparaît ?

Eh bien, tout d’abord (et en laissant de côté le pack), vous devez savoir que, selon des études confirmées, un pourcentage élevé de femmes considère qu’il est fondamental pour l’excitation de voir des sous-vêtements masculins sexy bien entretenus!

Le boxer moulant

Le boxer moulant est le type de sous-vêtement classique mais avec une parfaite touche de modernité : il épouse bien le corps et est très agréable à regarder.

De plus, c’est un vêtement emblématique de David Beckham et, pour être honnête, quelle femme n’a pas été conquise par la sensualité de ce type ? On dit que chez les femmes, il évoque une référence à un homme jeune, entreprenant, entreprenant et audacieux.

Vous voyez que ce sous-vêtement est bien plus que cela

Le slip Calvin Klein

Les slips Calvin Klein sont un article de sous-vêtements indispensable dans votre tiroir. La coupe de ce slip cintre votre taille et votre ventre, donne un meilleur soutien à votre « ami » et expose vos jambes.

Trois points qui vous feront obtenir l’approbation totale de la fille que vous voulez conquérir car c’est un vêtement simple mais qui mettra en valeur vos attributs.

Le slip trunk

Le slip trunk est un slip confortable car il n’est pas aussi long qu’un boxer ou aussi court !
C’est un slip confortable parce qu’il n’est pas aussi long qu’un boxer ou aussi court qu’un maillot, au final c’est une question de confort pour choisir le bon style

Les slips existent généralement en trois coupes différentes : taille basse, taille moyenne et taille haute, ce qui peut modifier considérablement le look. Les culottes basses se situent sous la taille et ont tendance à paraître plus fines. Les slips mi-coupés arrivent à la taille, ils sont les plus traditionnels, tandis que les slips coupés en hauteur sont plus larges, couvrent un peu plus la cuisse, ils ressemblent plus à des boxers, mais trop hauts.

Si vous êtes de petite taille ou si vous avez des jambes courtes et charnues, ce type de slip est la solution. La hauteur du slip ,quelques centimètres sous l’aine – s’adapte à la jambe, ce qui lui donne un aspect mince.

Jockstrap

Également connu sous le nom de Jockstrap, c’est un type de sous-vêtement inhabituel porté par ceux qui veulent avoir l’air sexy dans leurs sous-vêtements.

Elle consiste en une sorte de bonnet qui recouvre le « paquet » tandis que le reste est généralement maintenu en place par des bandes élastiques, l’une d’entre elles servant de support au bas de la taille.

Caleçon

Le caleçon est l’un des plus répandus. Ce vêtement a été popularisé par Mark Wahlberg lorsqu’il était connu sous le nom de Marky Mark, alors qu’il a été créé par Calvin Klein.

Ce slip arrive au niveau de la taille (avec une coupe mi-haute) et descend le long de la cuisse, couvrant jusqu’à mi-cuisse.

Il existe aujourd’hui plusieurs types de caleçons, dont la grande majorité ne couvre qu’un tiers de la cuisse, qui sont devenus des classiques de la garde-robe masculine.

Le soutien frontal de ces slips est adéquat et a une belle apparence. Les modèles avec la coupe la plus haute sont connus comme des trunks.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.