sexe sans pénétration

4 idées originales pour faire l’amour sans pénétration

Bien que pour de nombreuses personnes, le sexe se résume à la pénétration, la vérité est qu’il existe un riche horizon d’expériences qui fuient le dedans-dehors et qui sont encore plus agréables que les rapports sexuels traditionnels.

Les couples qui sont ensemble depuis longtemps, en fait, devraient lire ce que nous avons à vous dire aujourd’hui, et avec attention, car ne pas inclure les jeux et les innovations au lit conduit souvent au détachement, à l’insatisfaction sexuelle, à l’infidélité et, finalement, à la rupture.

Voici quelques idées pour faire l’amour sans pénétration, avec votre partenaire ou qui vous voulez, et aucune d’entre elles n’a à voir avec les rapports sexuels habituels (même si, évidemment, cela est aussi essentiel dans une relation de couple).

Kunyaza (ou toucher la vulve avec le pénis)

Originaire d’Afrique centrale, la technique appelée Kunyaza consiste à stimuler toutes les terminaisons nerveuses de la vulve avec le gland du pénis, les doigts ou autre chose. Cette pratique est pratiquée depuis des centaines d’années par les couples hétérosexuels de la région.

Lorsque la femme est excitée et que la vulve commence à gonfler, son partenaire frotte son pénis du haut vers le bas de la vulve, puis de gauche à droite et ensuite en zigzag, en revenant toujours caresser le clitoris après chaque rotation.

Enfin, lorsque la femme approche de l’orgasme, le partenaire stimule simultanément toute la zone vulvaire par de longs mouvements mais jamais avec pénétration.

Stimulation du périnée (chez les hommes)

Le périnée est la partie située entre les testicules et l’anus de l’homme, et est rempli de terminaisons nerveuses.

Ainsi, elle ou il peut, avec son partenaire allongé sur le dos, prendre l’index et le majeur de sa main dominante et les faire passer en « V » sur son sexe ; ensuite, elle doit pousser ces jointures de chaque côté du périnée, en frottant de haut en bas ; tout en léchant les zones environnantes.

L’orgasme du mamelon

Les seins sont sous-estimés dans les relations sexuelles, surtout ceux des femmes, car les mamelons sont l’une de leurs principales zones érogènes, notamment en raison des centaines de terminaisons nerveuses qu’ils possèdent, ce qui les rend si sensibles au toucher.

Ils révèlent également si une femme est excitée ou non, car si elle l’est, ses mamelons durcissent, ce qui les rend encore plus sensibles.

Nous vous avons déjà donné un guide complet sur la façon d’exciter les mamelons d’une femme, et n’oubliez pas que si vous vous y prenez bien, elle peut atteindre un orgasme du mamelon.

Les clés ? Allez-y lentement, touchez, sucez, léchez, sucez doucement, attrapez le sein avec les deux mains… et bien d’autres choses !

Le sexe oral

Nous ne pouvions pas ne pas mentionner le roi de la couronne, surtout pour eux, car il s’agit de leur pratique sexuelle préférée.

C’est ce qui ressort d’une enquête menée auprès de 1 100 hommes et femmes européens et nord-américains, qui a conclu que 30 % des personnes interrogées choisiraient le sexe oral plutôt que le rapport sexuel.

Les femmes, en revanche, préfèrent la copulation, 11% seulement choisissant le cunnilingus.

En plus d’être très agréable pour eux, le sexe oral les rend plus heureux. Les hommes qui se sentent pris en charge et sur lesquels on se concentre dans la chambre à coucher sont beaucoup plus susceptibles de se sentir heureux et satisfaits de leur rôle dans l’obtention de résultats en dehors de la chambre à coucher.

Ils se sentent ainsi très spéciaux et émotionnellement comblés, car ils ont généralement l’impression de passer beaucoup de temps à prendre soin de leur femme et à l’aimer pour ce qu’elle est, alors que leur femme se concentre principalement sur ce qu’elle apporte concrètement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *