trouver partenaire pour plan à trois

Plan à trois : Comment trouver un partenaire ?

Le plan à trois est peut-être le fantasme le plus répandu chez les hommes.

Bien qu’elle soit assez courante, elle est souvent difficile à réaliser. Nous avons plusieurs conseils et endroits où il est un peu plus facile de trouver quelqu’un prêt à collaborer et à jouer avec vous et votre partenaire.

Celui qui veut réaliser ce fantasme sexuel doit passer par plusieurs moments et conversations importantes, surtout s’il a un partenaire.

Pour les personnes monogames, il est vraiment difficile d’accepter cette pratique car elles ne considèrent pas qu’elle renforce la relation, mais au contraire, elles estiment qu’il s’agit d’une pratique insensible et la considèrent comme une infidélité consentie.

Découvrez comment trouver votre prochain partenaire pour un trio.

Tinder

C’est peut-être la meilleure application pour chercher un plan à trois. La stratégie consiste à rechercher le tiers à partir du profil d’une femme. C’est beaucoup plus efficace. N’oubliez pas que les rencontres à l’aveugle sont souvent dangereuses, alors prenez des mesures préventives.

Facebook

Qui n’a pas été sur Facebook ? Je vous recommande de chercher des groupes spécifiques, il y a beaucoup de groupes d’échange de couples.

Faites des recherches comme : plan à trois à Paris (la ville varie en fonction de votre résidence), échange de couples, expériences sexuelles.

L’avantage est de pouvoir voir si les personnes sélectionnées ont des amis en commun et leurs photos.

3nder

Cette application est la variante la plus sexy et la plus débridée de Tinder. Il propose de trouver des personnes spécifiquement pour les trios. Elle est actuellement disponible sur iOS et Android et propose du matériel in-app payant, mais c’est un excellent facilitateur de la pratique.

Chat érotique

Depuis combien de temps n’avez-vous pas été dans un salon de discussion ? C’est une bonne excuse pour le faire. L’année dernière, j’ai eu une partie à trois du chat d’Ares. Oui, ce téléchargeur de musique. Recherchez les salons de discussion dans votre pays et, avant d’engager des conversations privées, vérifiez que votre interlocuteur vit effectivement dans votre ville.

Proposer à un ami/une amie

Certains couples préfèrent faire appel à un tiers inconnu par crainte de rencontres sexuelles non consenties. Mais n’oubliez pas que la confiance est essentielle dans cette pratique.

Et si vous n’êtes pas sûr de votre partenaire, ne faites pas de plan à trois.

Connaître la personne à l’avance vous permet de poser des questions concrètes, de déterminer les limites sexuelles en toute confiance et de vous faire une idée de l’évolution sexuelle de la tierce personne.

Sites libertins

Il existe des sites spécialisées pour trouver un tiers/as pour différentes pratiques sexuelles, les personnes s’inscrivent et répondent à quelques questions, le site propose une série de personnes en fonction de la compatibilité dans les réponses et des préférences demandées par chaque personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.