objets pouvant servir de gode

Quels sont les objets pouvant servir de gode ?

Il est plus facile que jamais d’acheter toutes sortes de godes, mais il est fréquent que les débutants expérimentent avec ce qu’ils ont à la maison.

C’est pourquoi de nombreuses femmes posent souvent la question « Quel objet peut servir de gode ? ».

Demandez à d’autres femmes et elles suggèrent rapidement un concombre, mais pensez-vous que c’est une option plus sûre ?

Vous devez vous assurer que ce que vous utilisez est propre et ne provoque pas d’infections. Lisez la suite pour trouver la réponse à la question de savoir ce qui peut être utilisé comme gode.

Quels objets peuvent être utilisés comme gode ?

Fruits et légumes

Les fruits comme les bananes ou les légumes comme les concombres et les courgettes sont des objets qui peuvent être utilisés comme godemichés, mais deux facteurs fondamentaux doivent être pris en compte : l’un est la taille, qui s’adapte à nos limites, et l’autre est la protection.

En d’autres termes, les fruits ou légumes qui ne sont pas utilisés directement comme objets de stimulation génitale fonctionnent comme compléments : chocolat, crème, caramel.

Mais dans tous les cas, vous devez toujours vous assurer que tout est propre, qu’il ne peut pas être cassé et qu’un préservatif est utilisé comme stérilisateur.

Le contact direct avec les organes génitaux peut entraîner des déchirures, des cystites ou des irritations.

Un plumeau

Un simple plumeau pour le ménage peut vous procurer des sensations incroyables, croyez-le ou non.

Bien sûr, vous n’allez pas emporter votre vieille machine sale et poussiéreuse avec vous.

Achetez-en une nouvelle et essayez de caresser votre partenaire avec, elle sera même plus agréable que les vraies plumes. Demandez à votre partenaire de se concentrer sur l’endroit où les sensations sont les plus fortes et les plus agréables. Vous allez adorer !

Spatule de cuisine

Soyons francs : nous pensons tous au bondage et la plupart d’entre nous aimeraient l’essayer, mais nous avons trop peur de le dire ou de l’admettre à notre partenaire.

Si c’est le cas pour vous, et que vous ne savez vraiment pas comment ni par où commencer, ou que vous êtes simplement trop timide pour l’admettre, une spatule de cuisine est exactement ce dont vous avez besoin.

Cela ne semblera pas trop étrange ou fou, mais vous volerez de l’expérience et réaliserez votre fantasme de bondage !

Collier de perles

Un simple collier de perles peut vous donner plus de jeu que vous ne pouvez l’imaginer. Il vous suffit de le frotter sur votre corps nu ou sur celui de votre partenaire pendant les préliminaires.

Vous pouvez également essayer de stimuler le pénis et le clitoris avec elle une fois que vous êtes impliqué dans l’acte. Si vous souhaitez une expérience encore plus agréable, placez le collier au congélateur plusieurs heures avant votre rencontre.

Brosse à cheveux

Une brosse à poils doux est l’un des éléments fondamentaux pour stimuler les zones sensibles du corps. Peigner votre dos ou l’intérieur de vos cuisses peut être un bon début pour continuer à masser manuellement ou même pour finir en insérant le manche dans les trous de votre corps.

En ce sens, les précautions à prendre sont similaires à celles qui s’appliquent aux fruits ou aux légumes : recouvrez-le d’un préservatif, veillez à ce que rien ne soit pointu et, surtout, n’oubliez jamais que tous les objets doivent être utilisés en combinaison avec des lubrifiants.

Ainsi, chaque expérience sera des plus agréables, sans rayures ni irritations éventuelles.

De plus, les plus souhaitables sont ceux fabriqués à partir d’eau, car ceux formulés avec de l’huile ou de la vaseline peuvent augmenter le risque d’infection ou endommager les préservatifs en latex. Gardez cela à l’esprit.

Conseils pour une meilleure expérience

  • Pensez à utiliser un préservatif lorsque vous utilisez une alternative au gode. Il sera également préférable d’utiliser un nettoyant pour jouets pour nettoyer votre gode improvisé afin d’éviter toute infection. Utilisez un article non poreux et pulvérisez une solution d’eau de Javel à 10% pour la stérilisation. Veillez à le rincer avant de l’utiliser.
  • Quel que soit l’objet que vous utilisez, il est bon d’utiliser un lubrifiant pour faciliter l’insertion. Vous pouvez acheter en ligne des lubrifiants à base d’eau ou de silicone et même utiliser de l’huile de noix de coco pure. L’huile d’olive fera également un bon travail, mais vous aurez ensuite du mal à la nettoyer. Il peut se coller à vos mains, au vagin et à l’objet que vous utilisez pour l’insertion. Sachez également que les lubrifiants à base d’huile ont tendance à briser le préservatif pendant que vous êtes en pleine action, ce qui peut entraîner une infection.
  • Essayez différents éléments et identifiez le type de pénétration qui vous plaît. Certains l’aiment dur et rapide, tandis que d’autres l’aiment lent et doux. Essayez différents types d’objets et utilisez-les à un rythme variable pour maximiser le plaisir.

Les précautions à prendre

Vous devriez vous poser ces trois points avant d’utiliser un objet :

  • Se brisera-t-il pendant l’utilisation ?
  • Cela suffira-t-il à prévenir les infections propres ?
  • Sera-t-il dangereux et causera-t-il des blessures ?

Le vagin est un endroit très sensible et tout peut le blesser ou perturber l’équilibre délicat de son pH.

Les fabricants de vibrateurs le savent et proposent donc toute une gamme de godes sans danger pour le corps en bois, en silicone, en verre, en céramique et en acier inoxydable.

Tous ces godes utiliseront des matériaux non poreux, car les matériaux poreux peuvent abriter des bactéries. Cela signifie que vous pouvez utiliser tout ce qui ne se casse pas, est propre et ne causera aucun dommage pendant l’utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.