lingerie sexy et glamour

La tendance lingerie sexy et glamour pour 2022

Il est loin le temps où presque tous les sous-vêtements que nous portions étaient du même type. Si les basiques n’ont pas disparu, les nouvelles formes, couleurs et matières ont fait entrer le monde de l’habillement intime dans une véritable dimension de haute couture.

Nous recherchons quelque chose qui soit personnel, qui corresponde aux goûts de cette personne et qui soit également original.

Dans le domaine de la mode, ces derniers temps, de plus en plus de grandes marques sont évitées pour laisser la place à de nouvelles tendances et à de nouvelles marques qui apportent des idées plus fraîches.

On exige de la lingerie intime amusante, sexy, colorée mais surtout confortable, qui s’adaptent à notre vie quotidienne et vous font vous sentir idéalement.

Prenez note de tout ce qui est à venir pour cette nouvelle saison.

Quelles seront les tendances en matière de sous-vêtements glamour en 2022 ?

Chez plaisiremoi, nous savons combien il est difficile de trouver le cadeau idéal. C’est pourquoi nous avons préparé quelque chose de bien qui vous évitera le stress de la recherche du cadeau parfait pour toutes occasions.

Le confort est la clé

Il n’y a rien de tel que de se sentir à l’aise. Dans notre vie de tous les jours, nous recherchons des sous-vêtements qui nous font sentir sexy et féminines mais qui sont en même temps confortables et s’adaptent à nous. Cette saison, ce sont les modèles confortables qui prédominent.

Le satin sera votre allié

L’un des tissus par excellence de la lingerie est sans aucun doute le satin. Élégant et sexy à la fois, il fait partie de ces classiques qui ne se démodent jamais. Cette saison, il continuera à faire partie de votre garde-robe.

Suivez le style vintage

Les culottes taille haute et les modèles vintage restent à la mode en 2022.

Des fleurs partout

Il n’y a rien de tel que les imprimés et l’un de nos préférés est sans aucun doute les fleurs. On aime la couleur et cette tendance nous correspond tout à fait.

Confortable mais très féminin

Être à l’aise n’est pas incompatible avec la féminité. Les transparences et les motifs qui mettent en valeur les courbes resteront une tendance pour cette nouvelle saison.

La dentelle : un classique qui ne se dément jamais

La dentelle est un autre des grands classiques de la lingerie. Sexy mais très élégant, il ne se démode jamais.

6 conseils pour choisir la lingerie sexy et glamour

La taille

Il est essentiel que vous sachiez parfaitement quelle taille vous convient le mieux. De la même manière, il est pratique de l’essayer avant de l’acheter. Ainsi, vous pouvez savoir à l’avance si elle est à votre goût, si vous vous sentez à l’aise, si elle est agréable.

L’aspect pratique est important

Pour choisir la meilleure lingerie, vous devez être pratique. En d’autres termes, recherchez ceux qui vous permettent de vous mettre en valeur en toutes occasions avec votre tenue.

À ce stade, il est important que vous sachiez qu’il existe différents types de sous-vêtements pour chaque activité.

Par exemple, si votre journée comprend des heures passées à la salle de sport, les tenues qui vous permettent de bouger facilement seront sûrement adaptées. Alors que pour une utilisation quotidienne, la préférence peut aller à une sorte de sport-chic.

Confort

Il est important de mesurer les vêtements avant de les acheter afin d’évaluer s’ils conviennent à vos besoins, si vous vous sentez à l’aise, etc.

Un design attrayant

Lors de la sélection des modèles, vous devez tenir compte du fait que certains d’entre eux vous permettent d’apporter d’améliorer votre silhouette. C’est donc un aspect très important. Par exemple, les styles push-up, les bodys, les coupes à taille haute dans le bas, etc.

Tendances d’aujourd’hui et de toujours

Afin de choisir la meilleure tenue, il est également important de connaître la tendance de la mode. Les designers font de leur mieux pour renouveler votre style.

Les modèles qui ont la cote en 2022 sont ceux de type vintage. Ils vous ramènent au siècle dernier en proposant des corsages fermés et des culottes hautes, l’utilisation de jarretelles, de bas, etc.

En matière d’élégance, le style provençal avec fleurs et dentelles s’impose.

Un classique est la lingerie de transparence, plus audacieuse, présente dans toutes les collections saisonnières. Enfin, un classique est la lingerie de mariage dans laquelle les couleurs sont prédominantes : blanc, pastel, crème, etc. Les motifs sont de style vintage ou rétro, également romantique.

La qualité avant tout

Un autre aspect à prendre en compte lors de votre choix est la qualité des vêtements.

Vous pouvez opter directement pour une marque particulière, si vous la connaissez déjà, ou explorer de nouvelles options. Il est très important d’évaluer le type de tissu, la qualité de la confection, les coupes du design, entre autres variables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.