Jeu e société sexy

Le top 5 des meilleurs jeux de sociétés sexy

Les jeux de société sexuels constituent une catégorie entière de jeux de société destinés à répondre à vos besoins intimes et à ceux de votre moitié. Que vous essayiez de raviver une vieille étincelle ou que vous cherchiez un nouveau partenaire pour expérimenter, les jeux de société sexuels peuvent vous rendre chaud et humide, tout cela dans le confort de votre maison.

Non seulement ils sont amusants pour les adultes, mais les jeux de société sexy peuvent également vous aider, vous et votre partenaire, à devenir plus intimes et à tisser des liens à plusieurs niveaux.

Que vous soyez marié, un nouveau couple ou que vous cherchiez à ajouter un peu de plaisir pervers à une fête, il existe un jeu de société sexuel adapté à vos besoins.

Découvrons le top 5 des jeux de société sexy pour pimenter vos soirées coquines.

Monogamy

De quoi avez-vous besoin pour jouer ? Un partenaire, l’alcool de votre choix et le sens de l’aventure (clin d’œil).

Le monogamy s’adresse aux couples engagés qui cherchent à devenir un peu plus intimes. Il est idéal pour les novices en matière de jeux de société sexy, car il commence lentement avec des baisers, des boissons et des « cartes à révéler ».

Les couples se regardent dans les yeux et le dernier à cligner des yeux commence le jeu. Mais ne confondons pas la monogamie avec une période de calme, elle s’accélère et les choses deviennent très vite chaudes !

Examinons la logistique. Vous déplacez des pièces sur un plateau et, quelle que soit la case sur laquelle vous vous trouvez, vous trouverez des instructions sur ce qu’il faut faire.

Vous vous déplacez assez rapidement sur le plateau et à chaque fois que vous terminez une action, vous gagnez un niveau, et c’est là que le plaisir commence.

Rire, amour et désir font de ce jeu une excellente soirée pour les couples !

Talk Flirt Dare

Vous cherchez à pimenter une fête de couple, mais pas au point de mettre les clés dans un bol ?

Talk, flirt, dare ! est une option étonnante qui a quelque chose pour tout le monde. Essentiellement, des cartes à trois niveaux de jeu, c’est un bon jeu pour adultes pour les couples ou les fêtes.

Il s’agit d’un jeu de cartes très simple, sans règles particulières, si ce n’est qu’il existe trois types de cartes.

Les cartes de discussion comportent des questions telles que : « Si vous et votre partenaire quittiez votre emploi et deveniez blogueurs, de quoi parleriez-vous dans votre blog ? Ces cartes sont destinées à entamer des conversations et à apprendre à se connaître.

Ensuite, il y a les cartes de flirt, qui sont destinées à créer une proximité et une connexion. « Quelle est votre tenue préférée parmi celles de votre partenaire ? » Certaines cartes de questions sont un peu plus épicées que ça ;).

Enfin, les cartes Dare sont destinées aux personnes qui prennent des risques. Les cartes Dare sont conçues comme des cartes d’action qui initient et encouragent le contact physique.

Love Battle ship

Entretenez la passion avec cette version romantique d’un classique. Quelques activités amusantes et règles supplémentaires feront de votre soirée de jeu et de celle de votre partenaire une soirée alléchante.

Love Battleship comporte 50 cartes, que vous n’êtes pas obligé de jouer si vous ne vous sentez pas à l’aise, ce qui en fait un jeu idéal pour les adultes.

Le jeu Love Battleship est basé sur les règles du jeu original. Vous n’avez donc pas à vous soucier d’apprendre de nouvelles règles tout en étant nu ou en sous-vêtements.

Commencez par quelques-unes des 25 cartes amusantes, destinées à susciter l’anticipation, puis passez aux cartes romantiques coquines pour faire monter la passion.

Battle of the sexes

Si vous ne pouvez pas les comprendre, vous pouvez aussi bien les battre. Avec 880 cartes d’action ou de question, ce jeu a une énorme valeur de relecture, ce qui signifie que vous pouvez vaincre votre partenaire encore et encore.

La bataille des sexes est moins une question d’intimité qu’une question de victoire ! Un jeu de questions-réponses, où une équipe d’hommes et de femmes s’affrontent pour répondre à des questions sur le sexe opposé.

Ce jeu est un jeu complet et amusant pour les groupes de toutes tailles. Soyez plus malin, plus astucieux et plus rapide que vos adversaires et gagnez les petits trophées ainsi que le droit de vous vanter.

Bedroom Battle

Un jeu pour les couples aventureux, Bedroom Battle fait honneur à son nom. Dans le jeu, les couples se battent pour gagner des défis à réaliser avec leur partenaire.

Un jeu un peu plus complexe que les autres de cette liste, Bedroom Battle comporte un élément de stratégie, ce qui en fait un bon choix pour les joueurs assidus de jeux de société.

Le concept de ce jeu de cartes est simple : le joueur qui collecte le plus de cartes de récompense gagne, obtenant ainsi la « récompense » ultime, une carte spéciale de défi final. Ce jeu ne comporte pas de rôles spécifiques à chaque sexe, ce qui le rend idéal pour tous les couples romantiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.